June 15, 2016

Julien nous présente le courtier Options Click

Nous continuons notre voyage à travers les sites de trading en ligne. Aujourd’hui nous recevons Julien dont le site optionbinaire.biz propose des tests, conseils et avis sur les courtiers Forex et option binaire. Nous lui  avons demandé de nous parler du courtier Options Click qui fait sa place dans les comparateurs.

Que propose Options Click  ?

OptionsClick apparaît de plus en plus chez les comparateurs de courtiers en option binaire. Il propose plus de 180 actifs avec 3 types de trades possibles : le high/low, le one touch et le range. pour la suite je vous invite à lire le test sur www.optionbinaire.biz (rire) !  Bon je vais en dire un peu plus. Son offre est convenable sans être exceptionnel. Avec une prise de position minimum de 10 euros sur certaines options, le courtier se glisse au milieu des offres les plus intéressantes. Si je devais retenir un point que j’apprécie dans ses services est la fermeture anticipée de sa position.

optionsclick

Peut-on se fier à ce broker ?

Le courtier met en avant la licence CySEC. C’est à dire qu’il est autorisé à exercer dans toute l’Europe et donc en France ! Celle-ci assez laxiste il y a quelques années renforce ses contrôles après les remarques des autorités financières  nationales en Europe. Résultat la CySEC muscle son jeu et fait actuellement un point sur les courtiers régulés chez lui.  OptionsClick doit suivre la directives Mifid comme tout broker régulé. La régulation pourtant n’empêche pas les litiges. Dans le cas d’options click nous avons eu des retours plutôt positif, surtout sur le service client qui est l’un des points les plus bancales chez les courtiers. Auparavant il n’y avait pas de fermeture anticipée, aujourd’hui les traders sont ravis d’avoir cette option. Les débutants sont assez satisfait des services du courtier.